
Merci à la Bourse aux Associations pour cette belle
journée passée ensemble.
Merci aussi aux membres du Club d’Astronomie du
Dunkerquois pour avoir partagé notre passion
avec le public très curieux
La préparation de notre stand


Avant l’effort le réconfort


Et c’est parti pour l’après-midi





