Assemblée Générale du 05 février 2016

Notre Assemblée Générale 2016 s’est tenue le vendredi 05 février 2016 à 19h15 au PLUS (Palais de l’Univers et des Sciences à Cappelle la Grande), dans l’écrin du planétarium. Quoi de mieux pour l’AG d’un club d’Astronomie !

Pendant plus d’une heure et demi, les membres du Bureau du C.A.D. ont présenté les activités de 2015, les finances et les projets pour 2016.

Parmi ces projets : achat d’une lunette solaire, confection de panneaux pour une exposition sur le Système solaire (vous pouvez déjà en admirer la maquette sur les photos) et premières réflexions autour du projet d’une plate-forme d’observations astronomiques.

Le C.A.D. tient à remercier chaleureusement tous les membres présents ou représentés, les personnes excusées, ainsi que les futurs membres présents avec nous ce vendredi soir.

Nous tenons aussi à remercier tous les officiels présents, lesquels nous permettent directement ou indirectement chaque année d’être présents et de proposer de nombreuses activés.

Nos remerciements :

Pour la Communauté Urbaine de Dunkerque :

  • Mr Franck DHERSIN, vice-président de la Communauté Urbaine en charge du tourisme et des loisirs mais qui est également Maire de Téteghem pour représenter la Communauté Urbaine de Dunkerque

Pour la ville de Cappelle la Grande :

  • Bernard CAIGNIEZ, adjoint aux affaires relatives au secteur des sports

Pour le Palais de l’Univers et des Sciences :

  • Jérôme CEROTTI, directeur du PLUS.

Un astronomique MERCI à vous tous d’avoir partagé cet instant important dans la vie d’une association comme la nôtre.